Seiki Soho

Seiki Soho

(selon la technique de maître Akinobu Kishi Sensei, fondateur du Seiki Soho)

 

Le “Seiki Soho” est une méthode qui fait appel aux effets de la “résonance” pour aider un organisme vivant à retrouver ses facultés d’auto-guérison.

 

En utilisant la respiration et les zones de résonance qui se manifestent à la surface du corps, le praticien peut atteindre un état d’osmose avec une personne, grâce à une attention soutenue et à une perceptivité très subtile.

 

La méthode “Seiki Soho” éveille la sensibilité profonde : l’on devient ainsi conscient des modifications qui s’opèrent. Le corps entier se détend et s’assouplit, les douleurs et les sensations anormales se précisent : il est devenu plus perceptif. Ensuite les fonctions d’élimination des toxines deviennent plus actives.

 

Le mental aussi se détend et s’éveille : en harmonie avec le corps, le psychisme commence ensuite à éliminer ses déchets.

 

Ce cours est ouvert à toutes personnes désireuses d'approfondir le travail sur l'énergie (Ki) qu'elle ait ou non suivi une formation en shiatsu.

 

Ce stage de Seiki Soho se fait en un week-end:

Samedi de 09h30 à 17h30.

Dimanche de 09h30 à 17h30.

Pour un total de 13 heures de formation

En pratique

 

Lieu : Centre "Arbre de Vie"

18, Rue Barrière Moye

1300 Wavre

 

Professeur : Frans Copers

 

Dates : 19 et 20 mai 2018 09:30

 

Prix : 230.00€ TVA incluse

 

 

CETTE FORMATION SERA DISPENSÉE PAR 

Frans copers.

 

 

 

Frans Copers suit ses premiers cours de shiatsu en 1972 aux Etats-Unis, et débute sa pratique professionnelle en 1985. C’est l’un des premiers praticiens de shiatsu de Belgique, sans doute le plus connu. Il eut dans son parcours maintes instructeurs Japonais comme Shizuko Yamamoto, Kimura,  Ohashi, Harada  et Deguchi sensei…  et fit plusieurs séjours de perfectionnement au Japon. Son premier maitre Japonnais: Michio Kushi, son dernier: Akinobu Kishi…

Fondateur de la Fédération Belge de Shiatsu dont il fut longtemps président et secrétaire, et depuis 2014 ex-président de la Fédération Européenne de Shiatsu, il continue avec passion à exercer le shiatsu thérapeutique, ainsi que le Seïki, une branche japonaise de l’énergétique.